Qui suis-je ?

Fanta

« Un accompagnement de femme à femme pour une reconnexion à soi « m’aime »

Je suis maman de 3 enfants (garçons et fille âgés de 15, 13 et 6 ans), accompagnante à la maternité, parentalité et à la féminité.

Passionnée par la transmission et la connaissance, je suis convaincue que la prise de conscience et la compréhension d’une situation peut nous mener à la dépasser. J’ai d’abord exercé en tant qu’enseignante puis comme travailleur social, et réalisé que le démarrage de nos difficultés trouve son origine souvent dans la période de la petite enfance, voire même avant. Consciente de cela, j’ai souhaité accompagner les femmes afin qu’elles puissent répondre en conscience à leurs besoins et à ceux de leur (s) enfant (s).  

Je pense qu’une personne est en perpétuelle évolution et que les moments de fragilité peuvent nous aider à aller puiser dans nos ressources pour aller de l’avant.

Je vous propose un accompagnement pour vous aider en prendre conscience dans le domaine du féminin, la périnatalité, maternité et la parentalité  la  dans le respect de ce que vous êtes !

Mon parcours :

« Pendant des années, j’ai attendu que ma vie change. Mais maintenant je sais que c’était elle qui attendait que moi je change.» Fabio Volo